jeudi, septembre 23

Comment Cacher la barre de navigation "navbar"

Ecrit Par Tchock on 22:47 1 commentaires



blogger navbar




Trouver Comment Cacher la "navigation barre" de blogger (navbar) .


C'est quoi un "blogger navbar"?


"Blogger barre de navigation" permet aux utilisateurs de naviguer facilement à d'autres blogs au hasard et il a aussi un option pour rechercher les blogs, et marque un blog comme spam.


Alors, pourquoi les blogeurs préfèrent tout simplement supprimer la barre de navigation en dépit de ces bons options comme trouver d'autres blogs est laisser les autres trouver le tien ?!


Pour moi le cause de la cacher si de faire mon blog semble professionnel et je pense toi aussi


=> Alors on verra comment on peut la désactiver .


1-va aux Présentation=>modifier le code HTML







2-(Ctrl +F) Pour recherche et trouver sa <b:skin><![CDATA[/* 


maintenant Copier ce code et coller le après le premier "comme dans l'image au-dessous 



3-Enregistrer le Modèle est vous êtes Fait c'est tous

=>Vérifiez Votre blog est Rire :)














1 commentaires:

Fazak Fastol a dit…

Bonjour, j'aime ce blog car il est très pédagogique et j'en félicite ceux et celle qui l'administrent. Néanmoins, je voudrai à ce que vous m'aidiez sur deux points:

1) c'est rélatif à ce present article. J'ai bien suivi le démrche à suivre pour rendre la barre de navigation invisible mais malheureusement je me suis bloqué sur l'étage :"maintenant Copier ce code et coller le après le premier "comme dans l'image au-dessous" je pas su en fait où le coller

2) Je voudrai ajouter à mon blog blogger une page de vidéo, j'ignore si c'est possible ou pas.

Merci cher(e)s ami(e)s de m'eclaircir sur ces deux Points et vous pouvez me rendre sur mon email: fazak.revolution@gmail.com

Merci, b-astuces...j'espère que vous allez me répondre à très rapidement...

Laissez un commentaire